Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'agenda Tahoma ne s'exécute pas?

Bonjour.
Depuis quelques mois, ma Tahoma n'exécute plus les scénarios programmés dans l'agenda. Quand j'effectue un reset, elle fonctionne quelques jours puis se bloque à nouveau. J'ai essayé d'effacer et de refaire toute la programmation, j'ai supprimé la programmation smart, mais le problème persiste.
Merci pour votre aide.
PIN 1209-3520-0866

Dominique
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    Bonjour Dominique,
    Le code pin indique ne correspond a rien chez nous.
    pouvez vous le verifier.
    Bonne journée.

    Dominique
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    Bonjour Nicolas,
    Le code pin est juste. J'ai acheté la box en Suisse.

    Nicolas F.
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    Dominique,
    Dans ce cas il faudra prendre contact avec somfy suisse car je n'ai pas accès a leurs serveurs et je ne peux donc pas vérifier votre box.
    Bonne journée.

    Dominique
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    Bonjour,
    J'ai appelé le service après-vente en Allemagne (c'est eux qui gèrent la clientèle suisse), on ne s'est pas bien compris car on ne parle pas la même langue.
    Depuis cet appel, tout fonctionne à merveille!

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