Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'agenda Tahoma ne s'exécute pas?

Bonjour.
Depuis quelques mois, ma Tahoma n'exécute plus les scénarios programmés dans l'agenda. Quand j'effectue un reset, elle fonctionne quelques jours puis se bloque à nouveau. J'ai essayé d'effacer et de refaire toute la programmation, j'ai supprimé la programmation smart, mais le problème persiste.
Merci pour votre aide.
PIN 1209-3520-0866

Dominique
Dominique

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    Réponses

    Bonjour Dominique,
    Le code pin indique ne correspond a rien chez nous.
    pouvez vous le verifier.
    Bonne journée.

    Dominique
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    Bonjour Nicolas,
    Le code pin est juste. J'ai acheté la box en Suisse.

    Dominique,
    Dans ce cas il faudra prendre contact avec somfy suisse car je n'ai pas accès a leurs serveurs et je ne peux donc pas vérifier votre box.
    Bonne journée.

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