Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'agenda Tahoma ne s'exécute pas?

Bonjour.
Depuis quelques mois, ma Tahoma n'exécute plus les scénarios programmés dans l'agenda. Quand j'effectue un reset, elle fonctionne quelques jours puis se bloque à nouveau. J'ai essayé d'effacer et de refaire toute la programmation, j'ai supprimé la programmation smart, mais le problème persiste.
Merci pour votre aide.
PIN 1209-3520-0866

Dominique
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    Bonjour Dominique,
    Le code pin indique ne correspond a rien chez nous.
    pouvez vous le verifier.
    Bonne journée.

    Dominique
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    Bonjour Nicolas,
    Le code pin est juste. J'ai acheté la box en Suisse.

    Nicolas F.
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    Dominique,
    Dans ce cas il faudra prendre contact avec somfy suisse car je n'ai pas accès a leurs serveurs et je ne peux donc pas vérifier votre box.
    Bonne journée.

    Dominique
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    Bonjour,
    J'ai appelé le service après-vente en Allemagne (c'est eux qui gèrent la clientèle suisse), on ne s'est pas bien compris car on ne parle pas la même langue.
    Depuis cet appel, tout fonctionne à merveille!

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