Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma caméra n'enregistre plus les 10 secondes promises - Je n'ai aucunes activités enregistrées

Bonjour,

J'ai acheté une caméra Somfy, sans prendre d'abonnement.
Au départ, elle enregistré bien les 10 secondes d'activités comme convenue, dans l'historique.
J'ai eu le droit de tester pendant 15 jours l'enregistrement en continue.
une fois les 15 jours passés je suis revenue à l'offre classique sans abonnement. Cependant, je n'ai même plus l'enregistrement des 10 secondes comme je devrais l'avoir normalement.

Auriez-vous une solution à me donner svp ?

Merci d'avance,
Elysa

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    Thomas M.
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    Bonjour Elysa,

    Pour information, pendant les 15premiers jours qui suivent la première installation de votre caméra, vous disposez gratuitement de l'offre Silver qui permet un enregistrement de séquence vidéo de 10s à chaque passage devant la caméra, même lorsque cette dernière n'est pas activée. Ensuite, vous basculez automatiquement sur l'offre basique, où les enregistrement se font uniquement lorsque la détection est enclenchée.

    Bonne journée,

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