Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer éléments fantômes zWave ?

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les prises zWave fantômes suivantes de mon compte SVP ?
A supprimer 01
A supprimer 02
A supprimer 03
PIN de ma box : 1203-2367-2856
Merci d'avance
Alain STUTZ

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De quel référence zWave s'agit-il ?
    Car il y a sur certains produits zWave non compatibles TaHoma, des fantômes qui ne peuvent pas être supprimés.
    faire une saisie d'écran sur les fantômes !

    Bonjour,
    Ce sont des prises NEO Coolcam
    Elles sont compatibles, car j'en ai 2 qui fonctionnent très bien, mais c'est en essayant de les supprimer qu'elles sont devenues "fantômes"

    OK, dans ce cas attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Quelle est la durée moyenne d'intervention d'un Yellow ?

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    2973 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    c'est une grande nouveauté pour moi je ne savais pas que cette prise était compatible tahoma
    mème si elle n'est pas certifié CE....

    Ben oui, cette prise fonctionne très bien, pour un prix très raisonnable. Il y a un logo CE dessus, mais je ne sais pas comment vérifier la certification et surtout à quoi elle correspond ?

    PS : il faut bien sûr la clé USB interface Zwave !

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme la suppression de vos elements Zwave.
    Bonne journée.

    Merci beaucoup Nicolas !
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique