Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer éléments fantômes zWave ?

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les prises zWave fantômes suivantes de mon compte SVP ?
A supprimer 01
A supprimer 02
A supprimer 03
PIN de ma box : 1203-2367-2856
Merci d'avance
Alain STUTZ

Alain S.
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    Bonjour,

    De quel référence zWave s'agit-il ?
    Car il y a sur certains produits zWave non compatibles TaHoma, des fantômes qui ne peuvent pas être supprimés.
    faire une saisie d'écran sur les fantômes !

    Alain S.
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    Bonjour,
    Ce sont des prises NEO Coolcam
    Elles sont compatibles, car j'en ai 2 qui fonctionnent très bien, mais c'est en essayant de les supprimer qu'elles sont devenues "fantômes"

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    OK, dans ce cas attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Alain S.
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    Quelle est la durée moyenne d'intervention d'un Yellow ?

    bonjour
    c'est une grande nouveauté pour moi je ne savais pas que cette prise était compatible tahoma
    mème si elle n'est pas certifié CE....

    Alain S.
    Alain S.

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    Ben oui, cette prise fonctionne très bien, pour un prix très raisonnable. Il y a un logo CE dessus, mais je ne sais pas comment vérifier la certification et surtout à quoi elle correspond ?

    Alain S.
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    PS : il faut bien sûr la clé USB interface Zwave !

    Nicolas F.
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    Bonjour Alain,
    Je vous confirme la suppression de vos elements Zwave.
    Bonne journée.

    Alain S.
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    Merci beaucoup Nicolas !
    Bonne journée

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