Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage thermostat et récepteur?

Bonjour, impossible de synchroniser le thermostat avec le récepteur. la leds verte du récepteur clignote en permanence et j'appuie sur la touche derrière le thermostat les deux lumières clignotes et impossible toujours la lampe rouge que faire? pareil avec l application téléphone, je mets mon compte Somfy de ma Tahoma et la toujours le meme message pas de thermostat enregistré ET SUR TAHOMA CONTACTER SERVICE CLIENT. JE DESESPERE.

denis M.
denis M.

denis M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
59158
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecte radio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DE LA TRINQUETTE, 113
Ville:
MAULDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous effectuer la procédure suivante: Appui court sur le bouton PROG du récepteur: que voyez-vous? Est ce que les lumières verte et rouge s'allument? si oui, s'éteignent elles en même temps?

    En fonction de votre réponse nous vous préconiserons une procédure à suivre.

    Sur l'application téléphone, vous devez mettre le compte que vous avez enregistré pour l'Application Thermostat. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de l'erreur que vous avez?

    Merci,
    Bonne journée

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    59158
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat connecte radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DE LA TRINQUETTE, 113
    Ville:
    MAULDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, oui la leds verte et rouge s'allument en même temps et s'éteignent en même temps.

    Bonjour Monsieur,

    Dans ce cas, pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Enlever les piles 1 minute
    2) Remise des piles
    3) Appui sur le bouton RST du thermostat environ 10 secondes, jusqu'au feedback des leds bleu / rouge / orange
    4) Appui sur le bouton PROG du thermostat environ 10 secondes, jusqu'au feedback des leds bleu / rouge, puis normalement bleu 3 fois.
    5) Refaire le processus d'appairage.

    Pourriez-vous confirmer l'appairage suite à cette procédure?
    Merci,
    Bonne journée

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    59158
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat connecte radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DE LA TRINQUETTE, 113
    Ville:
    MAULDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre procédure mais vous l avez déjà proposé il y a quelque mois à une autre personne et je l ai essayé mais non lors du reset les 2 lumières clic près 3 fois puis la bleu 3 fous comme votre procédure mais lorsque que je continu la lumière verte clignote j à pluie sur prog très court les deux lumières clignote et après la rouge donc appui à nouveau sur prog plus longtemps et la lumière verte se fige mais aucune lumière du thermostat s allumé pour dire qu' ils sont appareillés je ne sait plus faire

    Bonjour Monsieur,

    Voulez-vous dire que la lumiere verte du récepteur s'est figé? Si oui, alors cela signifie que l'appairage est bien effectif.

    Merci,
    Bonne journée

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    59158
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat connecte radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DE LA TRINQUETTE, 113
    Ville:
    MAULDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui la lumière verte se fige 5 secondes par contre la lumière bleu ne s allume pas donc après extinction de la liste verte vous pouvez passer la main sur le thermostat pour le réveiller il clignote il se passe rien vous pouvez aussi essayer de le mettre à 26 degrés aucune lumière sur le récepteur s allume de plus sur k application thermostat connecté il ne veut pas passer à la suite du fait qu' il n est pas connecté

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique