Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association connexoon et 2ème VR impossible

Bonjour,

J'ai une centrale Connexoon qui me permet de piloter 1 volet Oximo IO. (conversion d'un Bubendorff).
Aujourd'hui j'ai installé un second moteur Oximo IO et je souhaite l'associer a ma Connexoon.

J'ai suivi la procédure d'appairage mais je n'y arrive pas, tant par les boutons que par l'application smartphone.

Quelqu'un aurait une idée?

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mickaël

    Pouvez-vous décrire précisément ce que vous faîtes pour avoir de l'aide ?

    Cdt

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors, j'ai essayé par les boutons:

    2-3 secondes du PROG de la télécommande , puis un appuis bref sur le PROG du Connexoon. mais sans effet.

    la variante sur l'application Somfy de mon smartphone: il recherche l'équippement mais ne le trouve jamais.

    :'(

    Bonjour Mickaël,

    Avez-vous essayé une recherche sans télécommande dans l'application Connexoon ?

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous me transmettre une photographie de la télécommande individuelle de ce volet roulant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique