Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association connexoon et 2ème VR impossible

Bonjour,

J'ai une centrale Connexoon qui me permet de piloter 1 volet Oximo IO. (conversion d'un Bubendorff).
Aujourd'hui j'ai installé un second moteur Oximo IO et je souhaite l'associer a ma Connexoon.

J'ai suivi la procédure d'appairage mais je n'y arrive pas, tant par les boutons que par l'application smartphone.

Quelqu'un aurait une idée?

Mickael
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    Bonsoir Mickaël

    Pouvez-vous décrire précisément ce que vous faîtes pour avoir de l'aide ?

    Cdt

    Mickael
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    Alors, j'ai essayé par les boutons:

    2-3 secondes du PROG de la télécommande , puis un appuis bref sur le PROG du Connexoon. mais sans effet.

    la variante sur l'application Somfy de mon smartphone: il recherche l'équippement mais ne le trouve jamais.

    :'(

    Bonjour Mickaël,

    Avez-vous essayé une recherche sans télécommande dans l'application Connexoon ?

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous me transmettre une photographie de la télécommande individuelle de ce volet roulant.

    Bonne journée,

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