Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gache Electrique V100

Bonjour je viens d'installer mon portail et mon portillon. J'ai un slidymove 600 qui fonctionne parfaiement pour le portail. coté portillon j'ai un V100. je vois bien la camera et endend la sonnerie. par contre le portillon ne fonctionne pas : aucun courant sur les 2 bornes +-. Ma gache est une EXTELweca 90301.4. avez vous une idée ? j'ai bien sur fait des tests en branchant en direct mais rien.

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    Réponses

    Bonjour,

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendre ici sur ce post l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bon week-end,

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Pierre,
    Est-ce que la commande portail fonctionne?
    Connaissez-vous l'intensité de la gâche?
    Au besoin, avez-vous sa notice.

    Bonjour
    Pour le portail j'ai un moteur slidymove 600 donc en RTS pas en filaire.

    La gache est une 12v 500ma

    Un avis d'un Yellow sur mon probleme ?
    Mon V100 serait il en panne ? je viens de le brancher (acheté fin janvier donc neuf)

    M le M

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    Bonjour Pierre,
    Pas d'affolement, le délai d'intervention d'un Yellow's ici est de l'ordre de 2/3/4 jours ouvrables.
    Tout dépend de leur emploi du temps.
    Mais l'un d'eux viendra....!

    Merci pour ton retour, je ne connais pas bien le processus.

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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