Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gache Electrique V100

Bonjour je viens d'installer mon portail et mon portillon. J'ai un slidymove 600 qui fonctionne parfaiement pour le portail. coté portillon j'ai un V100. je vois bien la camera et endend la sonnerie. par contre le portillon ne fonctionne pas : aucun courant sur les 2 bornes +-. Ma gache est une EXTELweca 90301.4. avez vous une idée ? j'ai bien sur fait des tests en branchant en direct mais rien.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendre ici sur ce post l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bon week-end,

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    Bonjour Pierre,
    Est-ce que la commande portail fonctionne?
    Connaissez-vous l'intensité de la gâche?
    Au besoin, avez-vous sa notice.

    Bonjour
    Pour le portail j'ai un moteur slidymove 600 donc en RTS pas en filaire.

    La gache est une 12v 500ma

    Un avis d'un Yellow sur mon probleme ?
    Mon V100 serait il en panne ? je viens de le brancher (acheté fin janvier donc neuf)

    Anonyme
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    Bonjour Pierre,
    Pas d'affolement, le délai d'intervention d'un Yellow's ici est de l'ordre de 2/3/4 jours ouvrables.
    Tout dépend de leur emploi du temps.
    Mais l'un d'eux viendra....!

    Merci pour ton retour, je ne connais pas bien le processus.

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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