Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive ==> aide

Bonjour à tous.
Je suis toute nouvelle.
J’ai acheter une box tahoma aujourd’hui afin d’anticiper l’instalation de nos volets roulants cette semaine.
J’ai donc branché, activé, cliquer sur le mail d’inactivation. Tout a l’air parfait.
Je me connecte alors sur l’application smartphone et site web. Un message indique solution domotique inactive. Que cela veut bien dire ?
J’ai l’impression que ma tahoma n’est pas connectée à internet.

melanie C.
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    melanie C.
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    J’ai finalement résolue le problème moi même après avoir fait un reset

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