Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb camera Axis

Bonjour
Les cameras ne sont plus visibles sur mon alarme.
C'est en faisant une vérification que je m'en suis aperçu.
Aucun message d'erreur ! C'est dingue !
Je n'arrive pas via l'interface Alarme de les enregistrer à nouveau
C'est 3 camera Axis M1011.
Idem sur la Tahoma.
Je n'ai pas changé, n'y modifié ma box.
Ces caméras sont vraiment honteuses et d'après les forums, Somfy se décharge en stipulant que Axis est de mauvaise qualité et que désormais leur partenariat est fini.
Désolé mais en tant que distributeur, j'attends qu'on soit sur du produit qu'on propose et qu'on trouve des solutions pour les personnes qui ont acheté cette belle M... !!
Bref 400€ de gaspillé
A l'équipe de Somfy, pourriez vous m'envoyer un protocole simple ou me reprendre ces 3 cameras non fonctionnelles.
Merci

Simon R.
Simon R.

Simon R.

Niveau
3
2713 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Simon

    Si vos 3 caméras ne donnent plus rien en même temps, c'est que vous avez sans doute un problème de communication.
    Ma première question serait donc de savoir si vous arrivez à vous connecter sur votre transmetteur depuis l'extérieur ?

    Enfin, même si le partenariat avec Axis est rompu, le service consommateur Somfy répondra à votre problématique et fera tout pour vous dépanner, j'en suis convaincu.

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique