Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème déclenchement alarme ?

Bonsoir,
Je viens de remplacer les piles défectueuses de mon clavier LCD. Depuis, je mets l'alarme en marche pour faire des tests d'intrusion et rien ne se passe (ni au niveau des DM, ni au niveau des DO). Pourtant dans l'interface, je constate que l'alarme est active et je vois bien les éléments de mon installation.
Merci d'avance pour votre aide

Benoît Q.
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    Bonsoir Benoît

    pouvez-vous expliquer dans le détail, comment vous faîtes votre test ?

    Cdt

    Benoît Q.
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    Bonsoir Maurice et merci pour votre réponse,
    Après avoir remplacé les piles du clavier LCD, j'ai appuyé sur le bouton ON du clavier afin de tester l'alarme. J'ai entendu les bips au niveau de la centrale (sur l'écran apparaissait les zones A, B et C) puis après un laps de temps l'écran s'est éteint. Pensant que l'alarme était active (activation visible via l'interface pc ou via application smartphone) j'ai fait un test de détection de mouvement ou d'ouverture de porte et rien (aucun bips) ne s'est produit.
    J'espère avoir été plus clair.
    Merci d'avance pour votre aide

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    Bonsoir Benoit

    Très clair ! Vous n'avez pas attendu assez longtemps avant d'ouvrir la porte ou passer devant un détecteur. Il faut attendre au moins 2 minutes, jusqu'au retour "bip" des sirènes, et surtout, il faut sortir de l'habitation.

    Tenez-moi au courant !

    Cdt

    Benoît Q.
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    Bonjour Maurice,
    Merci beaucoup pour votre aide. J'ai en effet refait un test en laissant les 2 minutes jusqu'au retour du "Bip" des sirènes et tout est ok. J'étais donc trop impatient :)
    Cordialement

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    Très bien Benoît ! Ravi qu'il n'y ait pas de problème !

    Cdt

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