Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème déclenchement alarme ?

Bonsoir,
Je viens de remplacer les piles défectueuses de mon clavier LCD. Depuis, je mets l'alarme en marche pour faire des tests d'intrusion et rien ne se passe (ni au niveau des DM, ni au niveau des DO). Pourtant dans l'interface, je constate que l'alarme est active et je vois bien les éléments de mon installation.
Merci d'avance pour votre aide

Benoît Q.
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    Maurice
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    Bonsoir Benoît

    pouvez-vous expliquer dans le détail, comment vous faîtes votre test ?

    Cdt

    Benoît Q.
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    Bonsoir Maurice et merci pour votre réponse,
    Après avoir remplacé les piles du clavier LCD, j'ai appuyé sur le bouton ON du clavier afin de tester l'alarme. J'ai entendu les bips au niveau de la centrale (sur l'écran apparaissait les zones A, B et C) puis après un laps de temps l'écran s'est éteint. Pensant que l'alarme était active (activation visible via l'interface pc ou via application smartphone) j'ai fait un test de détection de mouvement ou d'ouverture de porte et rien (aucun bips) ne s'est produit.
    J'espère avoir été plus clair.
    Merci d'avance pour votre aide

    Maurice
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    Bonsoir Benoit

    Très clair ! Vous n'avez pas attendu assez longtemps avant d'ouvrir la porte ou passer devant un détecteur. Il faut attendre au moins 2 minutes, jusqu'au retour "bip" des sirènes, et surtout, il faut sortir de l'habitation.

    Tenez-moi au courant !

    Cdt

    Benoît Q.
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    Bonjour Maurice,
    Merci beaucoup pour votre aide. J'ai en effet refait un test en laissant les 2 minutes jusqu'au retour du "Bip" des sirènes et tout est ok. J'étais donc trop impatient :)
    Cordialement

    Maurice
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    Très bien Benoît ! Ravi qu'il n'y ait pas de problème !

    Cdt

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