Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème alimentation Caméra Somfy Security protect?

Ma caméra s'est arrêté de fonctionner et la centrale indique un problème d'alimentation. Possédant une autre caméra j'ai changé l'alimentation et le câble mais rien n'y fait. J'ai essayé de la 'reseter' mais sans succès.

Eric P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ? Avez-vous vérifié que l'embout micro-USB du câble était bien enfoncé jusqu'au bout ? Si oui, la caméra doit chauffer légèrement.

    Bonne journée,

    Eric P.

    Eric P.

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    Suite à la panne et à mes différents essais j'avais laissé la caméra débranchée depuis 4 jours. Ce soir en la rebranchant le voyant vert c'est allumé et j'ai pu la réinstaller. Pour l'instant elle fonctionne à nouveau! Pour combien de temps...

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