Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème alimentation Caméra Somfy Security protect?

Ma caméra s'est arrêté de fonctionner et la centrale indique un problème d'alimentation. Possédant une autre caméra j'ai changé l'alimentation et le câble mais rien n'y fait. J'ai essayé de la 'reseter' mais sans succès.

Eric P.

Eric P.

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33470 - GUJAN MESTRAS
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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ? Avez-vous vérifié que l'embout micro-USB du câble était bien enfoncé jusqu'au bout ? Si oui, la caméra doit chauffer légèrement.

    Bonne journée,

    Eric P.

    Eric P.

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    Suite à la panne et à mes différents essais j'avais laissé la caméra débranchée depuis 4 jours. Ce soir en la rebranchant le voyant vert c'est allumé et j'ai pu la réinstaller. Pour l'instant elle fonctionne à nouveau! Pour combien de temps...

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