Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion perdue

code pin 0202 1945 4542
impossible de me reconnecter avec la box
branché et rebranché plusieurs fois la box

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    Réponses

    Bonjour,

    De quelle box s'agit-il ?
    Qu'indique les voyants ?
    Avez vous essayé de remplacer le cordon RJ 45 ?
    le cordon est'il raccordé directement sur votre box ADSL ?

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