Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexiom et fibre

Bonjour, j ai reinitialisé mon alarme pour la mettre sur la fibre ma box videofutur et ca ne fonctionne pas , ca fonctionnait tres bien avec l adsl, de plus quand je tape l ip de l alarme sur le moteur de recherche la page d accueil somfy ne s affiche pas. Merci de votre réponse

gilles
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    Bonjour Gilles

    adsl ou fibre, ça ne change rien pour la connexion d'une Protexiom. Quel message avez-vous quand vous tapez l'adresse ip du transmetteur dans votre navigateur ?

    Cdt

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