Réinstallation PROTEXIOM après passage à la fibre ?

Bonjour,
Après avoir réinitialisé mon alarme, ma Livebox 6 lui a attribué l'adresse IP d'origine (192.168.0.3) et je n'arrive pas à accéder à l'interface avec cette adresse IP (timeout)
Y a-t-il une solution pour y remédier ou mon alarme achetée en 2018 n'est plus compatible avec la Livebox 6 ?
D'autres utilisateurs ont-ils le même problème que moi ?

Merci pour votre coopération.

Mash

    Réponses

    Bonsoir Mash
    C'est l'adresse IP de la mort, autrement dit votre module IP est HS.
    Comme ça ne se change pas, soit vous êtes sous garantie (5 ans) soit il faut casser la tirelire pour en acheter une nouvelle.