Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation PROTEXIOM après passage à la fibre ?

Bonjour,
Après avoir réinitialisé mon alarme, ma Livebox 6 lui a attribué l'adresse IP d'origine (192.168.0.3) et je n'arrive pas à accéder à l'interface avec cette adresse IP (timeout)
Y a-t-il une solution pour y remédier ou mon alarme achetée en 2018 n'est plus compatible avec la Livebox 6 ?
D'autres utilisateurs ont-ils le même problème que moi ?

Merci pour votre coopération.

Mash
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Mash
    C'est l'adresse IP de la mort, autrement dit votre module IP est HS.
    Comme ça ne se change pas, soit vous êtes sous garantie (5 ans) soit il faut casser la tirelire pour en acheter une nouvelle.

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