Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je viens d'installer mon visiophone V100.
L'image à la caméra est très nette mais le son inaudible en raison d'un énorme grésillement.
De plus la sonnerie ne s'arrête pas si l'on ne répond pas sur la platine intérieure.
Quelle est la raison de ces dysfonctionnements ?
Enfin, peut-on relier un moteur de portail d'une autre marque que Somfy sur ce visiophone ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous câblez correctement du moniteur à la platine, en calibre de fils ainsi qu'en gainage spécifique (pas d'autres fils que ceux du visio)?
Voici une aide au diag
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Vous pouvez raccorder un portail non Somfy à votre platine mais en filaire.
Sinon en radio via ce récepteur,
https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question