Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à la centrale depuis que j'ai ouvert les ports?

Bonjour,

Je pouvais me connecter à l'IP de ma centrale d'alarme via mon navigateur WEB. J'ai voulu ouvrir les ports de mon routeur pour accéder à distance. En Belgique mon fournisseur d'accès me demande d'ouvrir les ports 1081 et 1443. Je les ouvre. Je me connecte à l'interface Somfy, en mode installateur. Je change les ports 80 et 443 en 1081 et 1443. Je clique sur "appliquer" et là je suis déconnecté. Depuis, lorsque je rentre l'IP correspondant à ma centrale dans mon explorateur internet, il me dit que la page est introuvable. Pourtant je vois bien la centrale sur la page d'accueil de mon routeur. Solution? Merci!!

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    Réponses

    Nouvelles précisions. J'ai effectué une remise à zéro de la carte IP de la centrale. J'ai réussi à me reconnecter à la centrale, le temps de changer la date et l'heure et puis le système se déconnecte à nouveau. :( Je ne sais de nouveau plus accéder à la page d'accès maintenant.

    Bonjour à tous,

    Suite et fin. J'ai réinitialisé la carte IP et j'ai recommencé l'opération. Tout fonctionne correctement maintenant. J'ai accès à distance.

    Cdt
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