Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un appairage a priori réussi hier soir (j'ai pu lire depuis mon téléphone la température de mon thermostat ainsi que le programmer)..ma passerelle s'est mise à clignoter rouge/vert/bleue sans discontinuité. Même après plusieurs remise sous tension le même phénomène apparait. Impossible de refaire un appairage puisque le cligonotement rouge/vert ne se produit plus et le SSID GATEWAY_XXX n’apparaît plus.
Pouvez-vous m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat?
je reprend contact avec vous également par mail afin d'organiser le SAV de votre produit.
Bonne journée.
Le PIN de mon produit est : 1742-0801-5523.
Il n'y a pas un moyen de le "reseter" ?
J'attends donc votre email
Cdlt
Bonjour, je n'ai toujours rien recu, est-ce normal ?
Bonjour,
Il faut ouvrir un autre post pour que quelqu'un réponde?....
Bonjour fred,
Je reprend contact avec vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai bien recu mon nouveau thermostat et celui-ci fonctionne (a part ce matin mais je pense que cela doit venir de vos serveurs...). Quelle est la procédure pour supprimer l'ancien (1742-0801-5523)de mon compte ?
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question