Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème depuis mise à jour du 16/10 tahoma fonctionne plus

Bonjour depuis la mise à jour du 16/10 ma tahoma ne fonctionne plus .on ma dit qu il fallait attendre 24h00 .Est-ce que quelqu'un peut m aider ?
Merci

christophe D.
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    Bonsoir

    Il n'y a pas de "Premium" ou de "Carré". (il y a des Somfy box noires - ou Tahoma box - blanches, qui peuvent être soit Premium, soit pas. Mais maintenant, il semble que cette notion de premium n'existe plus). Il y a donc la Tahoma V1 (carrée, noire ou blanche) et la Tahoma V2 en forme d'onde.

    Que voulez-vous dire par "ma tahoma ne fonctionne plus" ? Pouvez-vous détailler ?

    Cdt

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    Bonjour Christophe.
    S'agit-il de la Premium ou de la carrée?
    Avez-vous supprimez caches et popups dans votre navigateurs?
    Avez-vous fait un reset de votre box?
    Pouvez-vous vérifier la version dans "boitier"?
    Enfin, si rien ne marche laissez ici votre pin et un yellow's vous dépannera.

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Alors le pro qui m'a vendu ma Tahoma en forme d'onde ce serait trompé en me disant que c'est une Prémium? Bof...pas grave, tout le monde sait que la V1 c'est la carrée et la V2 l'onde.
    Appelons-la onde ou Prémium qu'est-ce que ca change ?

    Bonjour Maurice et M le M,

    Il existe toujours deux références différentes de TaHoma, elles possèdent toutes deux les mêmes fonctionnalités, la différence se fait au niveau "commercial" :

    • la TaHoma (réf : 2401354) commercialisée en grande surface de bricolage ou sur notre boutique en ligne. Elle dispose d'une garantie de 2ans à date d'achat et le SAV est assuré directement
    • La TaHoma Prenium (réf : 1811478) commercialisée par les professionnels installateurs. Elle dispose d'une garantie de 5 ans à date de fabrication et le SAV est assuré par l'installateur et ne peut être géré directement par Somfy.

    Bonne journée,

    M le Coyote
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    bonsoir, Thomas,
    pour ma part j'avais connaissance de cette nuance.
    c'est la carrée ou la prémium qui incitait à la nuance.
    Dans le temps, mon installateur m'avait posé une carrée.
    maintenant j'ai une prémium que m'a vendu un pro très proche de ce forum. pourvu que le SAV si besoin ne me crée jamais de souci.

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