Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Link indetectable

Bonjour,
Alors que nous possédons notre alarme depuis 1 an et demi presque, lundi alors que nous n'étions pas là, le link est subitement apparu comme déconnecté.
Depuis, il clignote en mode lent et malgré mes tentatives de le reconnecter, impossible de le reinstaller. La procédure d'installation plante et me dit que mon link est indétectable.

Par ailleurs, tout les badges sont inopérants alors que j'avais en tête que même le link hors connexion l'alarme pouvait fonctionner en local.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
557 Boulevard des Monts, Appartement 101
Ville:
CHAMBERY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je ne vois pas une mise à jour de votre message mais il paraît que votre Link est à nouveau connecté et fonctionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique