Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link indetectable

Bonjour,
Alors que nous possédons notre alarme depuis 1 an et demi presque, lundi alors que nous n'étions pas là, le link est subitement apparu comme déconnecté.
Depuis, il clignote en mode lent et malgré mes tentatives de le reconnecter, impossible de le reinstaller. La procédure d'installation plante et me dit que mon link est indétectable.

Par ailleurs, tout les badges sont inopérants alors que j'avais en tête que même le link hors connexion l'alarme pouvait fonctionner en local.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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CHAMBERY
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je ne vois pas une mise à jour de votre message mais il paraît que votre Link est à nouveau connecté et fonctionnel.

    Bonne journée,

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