Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capot de protection somfy protect

comment se procurer 2 capots de protection badge somfy protect rond ?

anne T.
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    M le Coyote
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    Bonsoir Anne,
    Il suffit de patienter ici et un yellow's va vous contacter.

    Bonjour Anne,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yvan A.
    Yvan A.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous, j 'ai 3 télécommandes et 2 sont défectueuses, j'ai is du scotch sur l'une d'entre elle mais malheureusement j 'ai perdu le capot et la pile de l'autre. Quel solution vous a ton donné ?
    Merci

    M le Coyote
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    Bonsoir,
    Patientez ici, un Yellow's va vous contacter pour en faire parvenir des neufs.

    Jorge C.
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    Bonjour Yvan,

    Nous allons vous répondre dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1832631-probleme-capot-protection-somfy-protect

    Bonne journée,

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