Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment modifier les paramètres utilisateur de la Tahoma ?

Bonjour,
Un de mes clients a vendu une Tahoma à un particulier, le service Somfy a initialisé la Tahoma avec les coordonnées du professionnel (la société Algo déco)qui ne l'aurait pas enregistrée , et le client final n'arrive pas à accéder à sa Tahoma, ni à la paramétrer, et elle ne se connecte pas. Serait-il possible de réinitialiser la Tahoma, comme si elle était neuve afin que le client final, Mr Delubac puisse enfin la paramétrer avec ses propres codes.
pin 1213-1273-9398

Loïc S.

Loïc S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
42100
Spécialité:
Menuiseries
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Ls.Pro
Adresse:
31 rue Antoine Durafour
Ville:
saint-Etienne
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent commercial
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