Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation box somfy

bonjour lors de l'activation de la box achete d'occasion un message apparait code pin est correct mais tahoma ne peut etre active depuis ce site. Y' a t'il une manipulation ou autre a effectuer ?
code pin de la box 0220 3403 6072
merci d'avance pour la reponse

jerome V.
jerome V.

jerome V.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
60127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
Ville:
PIERREFONDS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est le type de votre box TaHoma ?

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    60127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
    Ville:
    PIERREFONDS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour il s'agit d'un ancien modele carre de couleur noir.

    Ce type de box n'est plus activable ancien modèle !
    Où l'avez vous achetée ?

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    60127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
    Ville:
    PIERREFONDS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourquoi elle ne serait plus activable ?? Le sac somfy m’en a pas parlé au téléphone je suis étonné.

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    60127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
    Ville:
    PIERREFONDS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Chez somfy ils disent qu’elles n’auront plus de mise à jour pour les nouveautés mais qu’elle est toujours utilisable

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    60127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
    Ville:
    PIERREFONDS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci. Connaissez Vous le délai de réponse des yellow ??

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    60127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
    Ville:
    PIERREFONDS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super merci à vous, j’attend leur réponse et leur aide.

    Bonjour Jérôme,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprises que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    PS : Les box V1 fonctionnelles peuvent toujours être activées.

    Bonne journée,

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    60127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
    Ville:
    PIERREFONDS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse. La personne à qui j’ai acheté la boxme sur qu’il a eu un technicien de chez vous ce matin et que l’an reinitialisation devait s’effectuer dans la journee. J’avou Que je serais plus de votre avis vu ce que j’ai lu dans le forum mais là je sais plus quoi penser.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme et certifie qu'il ne sera plus JAMAIS possible d'activer à nouveau ce TaHoma. Merci donc de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    60127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
    Ville:
    PIERREFONDS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci thomas pour votre réponse. En effet elle est bien grillée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique