Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Utilisateur Tahoma désactivé

J'ai créé mon compte Somfy il y a deux jours. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Du coup au moment d'accéder à Tahoma pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Le compte est desactivé".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1213-9242-4626

Marc S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Magaly
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    Bonjour

    regardez dans vos spam si le message n'y est pas !
    Sinon attendre qu'un Yellow vous le renvoie. (il n'est valable que 24 heures).

    BJ

    Bonjour,
    Avez vous vérifié dans "courrier indésirable", le mail s'y trouve peut-être ?
    Qui est votre fournisseur FAI ?

    Marc S.
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    Bonjour,

    En effet, je n'ai pas tout précisé, je m'en excuse.
    J'ai bien entendu vérifié dans mes spams, je pensais que le mail n'était pas forcément envoyé dans la minute du coup j'ai laissé passer un délai avant de venir poster ce message.

    Ne voyant rien venir, et après quelques recherches, j'ai vu que les Yellow s'occupaient parfois de ce genre de demande. Donc en effet, je vais attendre qu'un Yellow vole à mon secours.

    Sylvain, mon FAI est SFR.

    Merci pour vos réponses.

    Marc S.
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    Bonjour la communauté,

    Si vous connaissez un moyen de se débrouiller pour débloquer la situation je suis preneur.
    C'est super frustrant d'avoir le matériel à la maison et de ne pas pouvoir "jouer" avec.

    Existe t'il un numéro pour contacter "somfy" ou "les yellow". Désolé pour mon impatience.
    Bonne journée.

    Bonjour Marc,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow! vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Marc S.
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    Merci Thomas M.
    c’est activé !

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