Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma Somfy Indoor Camera ne fonctionne plus !!!

Bonsoir
Aujourd'hui en me connectant sur l'appli Somfy Protrect j ai remarqué que ma caméra avait une anomalie.
Je l'ai donc supprimée et là problème !!! IMPOSSIBLE de la réinstaller.
Quand je branche ma caméra il ne se passe absolument rien !!! (Le clapet ne s ouvre donc évidement pas de led allumée ect...).

J ai changé de prise, de câble d alimentation ect mais toujours.

Helpppppp

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
672 / 750
points
Code postal:
91560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Crosne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Vérifiez à nouveau le bon branchement de la caméra, celle-ci doit chauffer légèrement. Effectuez ensuite un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes).

    Le volet s'ouvrira et le voyant bleu clignotera. Vous pourrez procéder à sa réinstallation.

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    672 / 750
    points
    Code postal:
    91560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crosne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    Un grand merci à vous !!!
    Ça fonctionne.
    J avais bien fais un reset mais pas cette manip !!!
    Bonne journée :))

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    672 / 750
    points
    Code postal:
    91560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crosne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre j ai un problème avec mon alarme.
    Lorsque je la met en route je démarre aussi la caméra.
    La détection de mouvement fonctionne car l alarme émet une légère sonnerie mais problème je ne reçois pas d alerte et la puissante sonnerie de l alarme ne retentit pas.

    Bonjour Anthony,

    Je ne vois aucune alerte intrusion dans votre historique d'activités récentes, donc aucun mouvement n'a été détecté. La notification sonore entendue doit être la confirmation de l'activation de l'alarme (temporisation de 30 secondes).

    Pour tester le système, vous devez activer l'alarme en dehors du champ de vision de la caméra, patienter 30 secondes et passer ensuite devant. Vous aurez donc les notifications et le son des sirènes comme d'habitude.

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    672 / 750
    points
    Code postal:
    91560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crosne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge
    Tout fonctionne bien.
    Petit bémol :
    Lorsque la caméra détecte un mouvement, avant le déclenchement de l alarme et l envoi de l alerte sur mon portable, il y a pendant quelques secondes une sonnerie.
    Dommage que l alarme ne se déclenche pas immédiatement lors d une détection de mouvement (comme pour les autres équipements ou il est possible de supprimer la mise en garde et donc faire sonner l alarme immédiatement).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique