Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Petit Problème Box tahoma

Bonjour,
J’ai acquis une Box TaHoma il y a peu de temps et pour le moment je n’ai que 6 chauffages Sauter Malao de connectés.
Je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour de ma box mais j’avais configuré mes équipements lié à chaques pièces sur Tahomalink. Je ne vois plus mes équipements sur TaHomalink alors que je l’es ai bien dans le menu configuration et surtout dans mon appli.
Je vous joins captures d’ecran Tahomalink (Maison photo 2 / configuration photo 3) et mon appli (photo 1)
Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas mes équipements dans tahomalink pour les associer au pièces ? Surtout que je l’avais fait il y a un petit mois lorsque j’ai connecté les radiateurs.

Jonathan L.

Jonathan L.

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    Bonjour Jonathan,

    Le dysfonctionnement que vous rencontrez est du un problème au niveau de ID de votre radiateur. A ce jour je ne sais pas si le fabricant à prévue une amélioration pur résoudre se problème.
    Nous avons de notre coté procédé à une modification au niveau de TaHoma afin de solutionner ce dysfonctionnement. Cela devrait être résolue lors de la prochaine mise à jour qui est prévue la semaine prochaine.
    Il vous faudra supprimer puis réenregistrer vos radiateurs dans votre TaHoma une fois la mise à jour terminée.

    Vous pouvez toutefois retrouver vos radiateurs sur l'application en attendant la mise à jour.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    Avez vous essayé une remise à zéro de la box TaHoma.
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Jonathan L.

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    Bjr Sylvain,
    Merci de votre réponse.
    Je viens de faire une remise à zéro de la tahoma. Elle n’est plus au rouge, et là je n’ai plus rien dans les équipements dans tahomalink. Par contre tjrs dans configuration et sur l’appli.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Indiquez ici le code Pin de votre box.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée

    Jonathan L.

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    Pin indiqué sous la tahoma
    1213-4035-2323

    Qu’appelez Vous un Yellow?

    Merci et bonne soirée

    Sylvain C.
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    Un Yellow est un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellows.

    Bonne soirée,

    Bonjour,
    Votre problème rejoint celui-ci :
    http://forum.somfy.fr/questions/1784303-probleme-mise-jour-16-10
    Bien qu'il a été signalé il y a 8 jours, et que l'ensemble des utilisateurs de radiateurs Atlantic/Sauter soient probablement impactés, aucune information ne filtre à ce sujet.
    Donc chaque individu va perdre un temps fou a rechercher et faire des manipulations inutiles.
    Il suffirait d'un simple post d'un Yellow pour informer la communauté que le problème est pris en compte , ou une information dans le bandeau du forum, ou mieux encore, un petit popup dans l'interface web pour signaler un dysfonctionnement passager.
    Mais bon, je rêve, je croyais être au 21eme siècle, apparemment non!
    Bonne journée.

    Julien L.
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    Bonjour,

    Même problème pour moi.

    Bonjour Bernard et Julien,

    Je viens de vous répondre sur votre autre post, je vous joins le lien pour consulter la réponse.

    http://forum.somfy.fr/questions/1799087-radiateur-gyali-sauter-apparait-liste-equipements-tahoma-alors-connecte

    Bonne soirée

    Bonsoir,
    En premier, Merci à Anna de nous avoir donné des infos sur ce problème et ceci de surcroît un dimanche soir.
    Ma box s'étant mise à jour aujourd'hui, mais je n'avait pas envie de refaire toutes les manipulations sur chaque radiateur, j'ai tenté un reset de ma tahoma et là ... Miracle, tous mes radiateurs sont de retour et correctement affectés sans faire d'autre manipulations !
    Que penser ?
    Que le fabriquant de mes radiateurs les a manipulés à mon insu ?
    Que c'est bien l'application web Tahoma qui était buggée après la mise à jour du 16 octobre ?
    Je laisse tout un chacun de se faire sa propre idée la dessus.
    Néanmoins, je suis déjà bien content de retrouver une situation a peu près correcte.
    Cependant, le problème de ne pas pouvoir modifier la température depuis l'application android persiste (il y a un moyen de contournement, mais c'est franchement pas top) et également tous les autres problèmes longuement signalés il y a maintenant un an sont toujours présents et restés sans aucune réponse.
    Cordialement

    Jonathan L.

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    Bjr Bernard,
    Pour info, suite à la mise à jour de la box hier, pas eu besoin de ré enregistrer les radiateurs, j’ai pu les associer dans les pièces via Tahoma mini directement sans aucune manip!!
    Impecc merci Anna

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