Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Petit Problème Box tahoma

Bonjour,
J’ai acquis une Box TaHoma il y a peu de temps et pour le moment je n’ai que 6 chauffages Sauter Malao de connectés.
Je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour de ma box mais j’avais configuré mes équipements lié à chaques pièces sur Tahomalink. Je ne vois plus mes équipements sur TaHomalink alors que je l’es ai bien dans le menu configuration et surtout dans mon appli.
Je vous joins captures d’ecran Tahomalink (Maison photo 2 / configuration photo 3) et mon appli (photo 1)
Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas mes équipements dans tahomalink pour les associer au pièces ? Surtout que je l’avais fait il y a un petit mois lorsque j’ai connecté les radiateurs.

Jonathan L.

Jonathan L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé une remise à zéro de la box TaHoma.
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Jonathan L.

    Jonathan L.

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    Bjr Sylvain,
    Merci de votre réponse.
    Je viens de faire une remise à zéro de la tahoma. Elle n’est plus au rouge, et là je n’ai plus rien dans les équipements dans tahomalink. Par contre tjrs dans configuration et sur l’appli.

    Bonsoir,

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Indiquez ici le code Pin de votre box.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée

    Jonathan L.

    Jonathan L.

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    Pin indiqué sous la tahoma
    1213-4035-2323

    Qu’appelez Vous un Yellow?

    Merci et bonne soirée

    Un Yellow est un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellows.

    Bonne soirée,

    Bonjour,
    Votre problème rejoint celui-ci :
    http://forum.somfy.fr/questions/1784303-probleme-mise-jour-16-10
    Bien qu'il a été signalé il y a 8 jours, et que l'ensemble des utilisateurs de radiateurs Atlantic/Sauter soient probablement impactés, aucune information ne filtre à ce sujet.
    Donc chaque individu va perdre un temps fou a rechercher et faire des manipulations inutiles.
    Il suffirait d'un simple post d'un Yellow pour informer la communauté que le problème est pris en compte , ou une information dans le bandeau du forum, ou mieux encore, un petit popup dans l'interface web pour signaler un dysfonctionnement passager.
    Mais bon, je rêve, je croyais être au 21eme siècle, apparemment non!
    Bonne journée.

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