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Question en attente de réponse

Pourquoi mon radiateur gyali sauter n’apparaît pas dans la liste des équipements sur tahoma (alors qu’il est connecte)?

Jebpeux piloter la température mais la’programmation des plages eco et confort ne fonctionne pas

Le radiateur n’apparaît pas dans la listes équipements

Nicolas J.
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    Bonjour Nicolas,

    Ce sera l'un ou l'autre.
    Ou le radiateur se pilote par une tempé de consigne, ou par FP en éco/confort.

    J'ai le même problème.

    Les 2 radiateurs de marque Sauter sont dans l'onglet Sauter/Atlantic/Thermor et sont même paramétrable à partir de cet onglet.

    MAIS, il est impossible de les ajouter comme équipements (Point 5 dans Création-Habitation).

    C'est assez embêtant et cela donne une image très négative de SOMFY.

    Somfy s'occupe-t-il de ce problème ?

    Le lien ci-dessous montre qu'il est possible de mettre des radiateurs dans les équipements.
    Mais pour moi cela ne fonctionne pas ou je ne trouve pas les manipulations à faire !

    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

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    Bonjour,
    Avez-vous posé la question à Sauter ?

    Oui mais ils m'ont répondu "Avez-vous posé la question à Somfy ?" !

    Non je blague, mais je ne vois pas pourquoi le problème serait chez Sauter ...

    D'autant plus que ce soir, lorsque j'ai demandé à mon épouse si elle voyait les 2 radiateurs sur son téléphone mobile elle m'a dit ... OUI.

    J'ai vérifié et ils apparaissent tous les 2 dans l'onglet équipement en dessous des volets.

    Je suis dès lors retourné voir sur mon PC sous Chrome en Windows 10 et sur l'application http://www.tahomalink.com, les 2 radiateurs ne sont toujours pas visibles !!!

    Je suis informaticien depuis plus de 30 ans et ce genre de problème ressemble très fortement à un bug au niveau des applications Web. On dirait qu'il y a une différence entre l'application Web et l'application SmartPhone que j'ai installé sur le GSM de mon épouse.

    M le M

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    @M le M - oui c'est la même cas. Je me suis connecté avec mon GSM et je vois bien les 2 radiateurs.

    Juste pour aider le support IT qui viendrait à lire les messages du forum. Les 2 icônes des radiateurs affichent un point d'interrogation dans la partie supérieure droite.

    Mon épouse à la même chose sur son GSM.

    De temps en temps le point d'exclamation disparaît mais moins d'une seconde après, il revient.

    J'ai également le cas avec des volets qui s'affichent avec un point d'exclamation; puis qui disparaît ensuite ... définitivement. Ce qui n'est pas le cas avec les radiateurs.

    @M et M - je vois que vous êtes souvent sur ce forum pour aider les utilisateurs. Faites-vous partie du support Somfy ?

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    Bonjour,
    Absolument pas...!
    Seuls les Yellow's caractérisés par le "Y" sont des techniciens salariés Somfy.

    Tous les autres intervenants, sont soit des utilisateurs soit des contributeur bénévole, ce qui est mon cas.

    Dans tous les cas, nous sommes tous des utilisateurs de solutions Somfy au service de nous tous. Ca s’appelle un forum d'entraide.

    Maintenant chaque Contributeurs à ses domaines de spécialité et de compétences.

    Bon W.E

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