Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème depuis mise à jour du 16/10 ?

Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs.
Y a t'il un problème ?

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    Bonjour,
    Est-ce que la nouvelle version s'affiche dans votre compte "boitier" ?
    Supprimez caches et popups.
    A besoin, faites un reset.
    Qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Merci de votre retour rapide !
    Après vérification, la version est 2018.5.4-8.
    Visiblement mes radiateurs sont bien disponibles sur l'appli sur mon smartphone. Mais sur le PC, ils ont disparu....

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    Bon...il va falloir attendre l'aide d'un Yellow's.
    Posez ici le pin de votre box.

    Ok, le pin de ma box est : 1208-2359-8822
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Vincent H., mes 3 radiateurs Sauter Malao n'apparaissent plus sous TaHoma (bien que présents dans le menu "Configuration")
    Le code pin de ma box est 1207-3022-6864.

    Bonne journée, cordialement

    joel
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    Bonjour,
    Effectivement, un problème important apparait pour beaucoup de tahomaistes j'ai tout essayé mais j'abandonne … Pb de suppression, d'ajout renommage … plus d'équipents qui apparaissent dans smartphone android …
    Idem pour moi:
    Pin: 1211-7929-2660 Version 2018.5.4-8
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    joel
    joel

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    Bonsoir,
    En réalité, mon problème ne vient pas de la mise à jour. J'ai mes radiateurs Sauter dans Configuration dans l'appli sur Pc je les programme dans Paramètres et je gère le mode Prog Arrêt ou Basic (Cgt de t°) sur mon smartphone Android. Je n'ai pas les équipements dans Tahoma sauf mes IO mais cela ne me dérange pas. Mes radiateurs ont été connectés à Tahoma en mode Basic.
    Bon Courage

    Bonjour à tous,

    je suis dans le même cas que vous.
    3 radiateurs Thermor Equateur 3 qui étaient connectés sur la Tahoma. Actuellement il ne sont plus visibles sur l'interface web de la Tahoma mais présent dans le menu Configuration.
    L'application Android tout fonctionne, on les voit bien.

    J'avais écris pour signaler en mai un bug avec ces radiateurs. Dès qu'on les renommait, tous les radiateurs prenait le même nom que celui que je venais de renommer. Ils m'ont indiqué une correction dans la mise à jour d'octobre.
    Ils ont bien corrigé le bug car on peut les renommer individuellement maintenant... mais on ne les voit plus sur l'interface web et plus de scénarios possible ...

    Le code de ma Tahoma 1204-6624-7909

    Cordialement

    A quel moment un Yellow's prend contact avec nous ? Enfin quel est le délai ?

    Quand je les avais contacté en mai j'avais une réponse dans les 48h

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    les Yellow's interviennent sur ce forum en fonction de leur emploi du temps.
    Ca peut varier entre 2 et 5 jours ouvrables.

    Bonsoir,
    Problème identique .
    Caches purgés, essai avec plusieurs navigateurs, plusieurs PC, reset Box : rien n'y fait !
    Code Pin : 0202-9828-3984
    Je donne mon code Pin à tout hasard, mais je ne suis guère optimiste quant à une réponse de Somfy.
    En effet, il y a 1 an j'ai signalé de manière très détaillée pleins de dysfonctionnements de l'interface Web, je n'ai jamais eu de réponse et les problèmes identifiés sont toujours présents.
    C'est décourageant à souhait !
    Cordialement.

    Bonjour, toujours pas de réponse à mon problème... C'est un peu affligeant d'acheter du matériel compatible avec cette box pour au final ne pas pouvoir bénéficier d'un service à la hauteur... Une mise à jour qui apporte des problème au lieu de les corriger...

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    Bonjour,
    Ce forum n'est pas une plateforme SAV !
    Si vous voulez être dépanné rapidement appelez le SAV et/ou le service conso dont les N° figurent obligatoirement sur les notices et les factures.
    Bonne journée;

    Bonjour a Tous,
    Je vous confirme avoir bien pris votre demande en compte et fait remonter l'informations a notre service développement.
    Je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Marie Christine C.
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    Bonjour,
    Même problème que Vincent H., 3 radiateurs Thermor connectés, présents dans la configuration mais invisibles dans les équipements ; à noter que les 3 radiateurs sont visibles sur l'appli. de mon smartphone.
    Code PIN : 1204-6845-3758.
    Version : 2018 5-4-8

    Frédéric
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    Bonjour,
    La liste s'allonge, idem pour moi, depuis la mise à jour du 16/10, mes 7 radiateurs Atlantic n'apparaissent plus. Seulement avec l'appli. Code pin 1205-3121-6587. Merci.

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