Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

pb acces au domaine?

Bonjour
Depuis plus de 15 jours Je n’'arrive plus à me connecter à mon domaine à distance, j'ai réinitialisé les paramètres et suivit la procédure décrite comme les autres fois mais cette fois ci rien à faire par contre avec l'adresse 192.168.0.214 j'ai accès à mon interface que j'ai configuré comme indiqué. J’ai également supprime les ports sur ma Freebox pour les recréer.
Avez-vous une idée ci joint copie ecran
CDT
jean marie

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    Bonjour Jean-Marie,

    La procédure que vous réalisez pour l'ouverture de ports est la bonne, mais elle ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour comprendre pourquoi cette ouverture de port ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Jean-Marie,

    Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas, dans votre post vous indiquez accéder à l'interface de votre Centrale via l'adresse IP 192.168.0.214, alors que sur l'interface on lit l'adresse IP 192.168.0.222. De plus vous avez réalisez une ouverture de ports pour l'adresse IP 192.168.0.230.

    Pourriez-vous refaire cette ouverture de port pour la bonne adresse IP : 192.168.0.222 ?

    Bonne journée,

    jean marie L.
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    Bonjour
    Tout abord merci de vous occuper de mon pb, éf fectivement j'ai mélanger les différentes copies d'écran avec un ancien pb similaire je vous remets les bonnes copies comme demande
    cdt
    jean marie

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    Jean-Marie,

    D'après nos serveurs, le problème vient de l'ouverture du port 80 et 443 qui ne fonctionne pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Freebox ?

    Bonne journée,

    jean marie L.
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    bonsoir
    C'est une Freebox v5
    cdt
    jean marie

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    bonsoir
    Merci pour l'aide je vais voir avec free
    cdt
    jean marie

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