Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb acces au domaine?

Bonjour
Depuis plus de 15 jours Je n’'arrive plus à me connecter à mon domaine à distance, j'ai réinitialisé les paramètres et suivit la procédure décrite comme les autres fois mais cette fois ci rien à faire par contre avec l'adresse 192.168.0.214 j'ai accès à mon interface que j'ai configuré comme indiqué. J’ai également supprime les ports sur ma Freebox pour les recréer.
Avez-vous une idée ci joint copie ecran
CDT
jean marie

jean marie L.
jean marie L.

jean marie L.

Niveau
1
262 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marie,

    La procédure que vous réalisez pour l'ouverture de ports est la bonne, mais elle ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour comprendre pourquoi cette ouverture de port ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas, dans votre post vous indiquez accéder à l'interface de votre Centrale via l'adresse IP 192.168.0.214, alors que sur l'interface on lit l'adresse IP 192.168.0.222. De plus vous avez réalisez une ouverture de ports pour l'adresse IP 192.168.0.230.

    Pourriez-vous refaire cette ouverture de port pour la bonne adresse IP : 192.168.0.222 ?

    Bonne journée,

    jean marie L.
    jean marie L.

    jean marie L.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Tout abord merci de vous occuper de mon pb, éf fectivement j'ai mélanger les différentes copies d'écran avec un ancien pb similaire je vous remets les bonnes copies comme demande
    cdt
    jean marie

    Jean-Marie,

    D'après nos serveurs, le problème vient de l'ouverture du port 80 et 443 qui ne fonctionne pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Freebox ?

    Bonne journée,

    jean marie L.
    jean marie L.

    jean marie L.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    C'est une Freebox v5
    cdt
    jean marie

    jean marie L.
    jean marie L.

    jean marie L.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    Merci pour l'aide je vais voir avec free
    cdt
    jean marie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique