Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Données reçues invalides sur appli ?

Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur mon smartphone android. Tout se passe bien, renseignements complétées et grille recopiée. Moment de vérité, je veux me connecter pour savoir si je peux effectivement la piloter et...."données reçues invalides". Pas de chance. De même, mon domaine de connexion ne fonctionne pas https://pousstachhome.alarmsomfy.eu il est non reconnu, sur le pc, smartphone et tablette alors que le mail m'en confirme la création. On pédale dans la semoule. Puis-je avoir un peu d'aide ?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Mathieu,

    Après vérification sur nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL en suivant la procédure correspondant à votre box au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour la réponse. Je viens d'effectuer (pour la seconde fois) cette manipulation, et cela ne fonctionne toujours pas, malheureusement.

    David,

    Avez vous bien les mêmes réactions de la centrale comme présenté dans la vidéo ?
    Si oui, en tapant l'adresse IP qui remonte dans le Menu 780 de votre clavier, dans un navigateur internet, atteignez vous l'interface de l'alarme ?

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui, j'ai eu les mêmes réactions du boitier. A partir de la console, je récupère bien l'adresse IP. Et tout fonctionne en WIFI. Les ports sont bien ouverts et testés.

    Haut de page