Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

capot badge ne tient pas?

Bonjour,

J'ai acheté il y'a trois semaine un système home alarme, et j'ai les capots des badges qui ne tiennent pas, peut on avoir la procédure, pour un échange ?

Gilles A.
Gilles A.

Gilles A.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir Gilles,
    Patientez ici un yellow's va vous contacter pour votre suivi SAV.

    Bonjour Gilles,

    Afin de vous faire parvenir des capots de remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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