Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pourquoi ma caméra intérieure ne s'allume pas ?

Je viens d'installer mon pack home alarm sans problème. Je souhaite ajouter une caméra intérieure achetée en complément. Or, lorsque je la branche au courant, le volet ne s'ouvre pas et aucun voyant ne s'allume.
Le problème ne vient pas de ma prise de courant puisque je l'ai testée et elle fonctionne correctement. C'est comme si la caméra ne fonctionnait pas alors qu'elle est neuve.

claude V.

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB / Micro-USB (identique câble d'alimentation Androïd), ainsi qu'une nouveau transformateur d'alimentation USB ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    claude V.

    Je n'ai pas pu tester un autre câble d'alimentation car les miens sont trop gros pour être connectés à la caméra.
    La tentative de reset demandée par l'équipe Somfy n'a rien donné.
    J'ai donc fait une demande d'échange.
    Cdlt.