Question en attente de réponse
Je viens d'installer mon pack home alarm sans problème. Je souhaite ajouter une caméra intérieure achetée en complément. Or, lorsque je la branche au courant, le volet ne s'ouvre pas et aucun voyant ne s'allume.
Le problème ne vient pas de ma prise de courant puisque je l'ai testée et elle fonctionne correctement. C'est comme si la caméra ne fonctionnait pas alors qu'elle est neuve.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB / Micro-USB (identique câble d'alimentation Androïd), ainsi qu'une nouveau transformateur d'alimentation USB ? Le problème reste-t-il identique ?
Bonne journée,
Je n'ai pas pu tester un autre câble d'alimentation car les miens sont trop gros pour être connectés à la caméra.
La tentative de reset demandée par l'équipe Somfy n'a rien donné.
J'ai donc fait une demande d'échange.
Cdlt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question