Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme protexiom de livebox vers freebox V6

suite à remise à zéro de la carte IP je n'arrive pas à reparamétrer la centrale.Je n'ai pas de clavier avec afficheur (centrale blanche livrée en 2004 avec tablette) la recherche de la centrale sur Somfy n'aboutit pas. Comment faire?

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    Réponses

    Problème résolu avec l'aide de free!

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