Question en attente de réponse
Somfy Connect me suggère de demander un nouveau mail d'activation. Mon PIN est : 1211-5108-8979.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Martine,
Vous aurez une réponse des Yellow's (semaine prochaine) sur ce post pour l'activation de votre box.
bonne soirée,
Bonjour Martine,
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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