Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nv Chgmt de propriétaire?

Bonjour,
j'ai acheté une maison avec une alarme protexiom mais j'ai aucun code de l'ancien acheteur...J'ai appliqué la procédure de réinitialisation pour essayer de reconnecter la centrale avec ma nouvelle box. Mais je n'arrive pas tout de même pas à créer un compte sur:
https://www.alarmesomfy.net/compte.php
avec le code de la carte IP 2480-01.
Merci pour votre aide,

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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur le coté de la Centrale :

    Bonne journée,

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