Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bonjour, le Message « une erreur s’est produite au niveau de votre boitier somfy. » ?

Le message avec point d’exclamation sur les volets velux apparaît à chaque commande et même lors des scenari.j’ai vu sur le forum qu’une synchronisation de ma box par vos soins peut résoudre le problème. Pouvez-vous le faire svp ?

Mathieu A.
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    Bonjour Mathieu,

    Avez vous essayé une resynchronisation pas vous même. voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Mathieu A.
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    Bonjour Sylvain, la manipulation a ete faite, il semble qu’il n’y ait plus les messages d’erreur, en revanche la box est restée rouge après les 2 tentatives. Pourtant elle semble désormais fonctionner normalement. L’aplication, en revanche répond très mal, il faut de longues secondes avant qu’un clic ne soit pris en compte. Je ne sais pas s’il y a un rapport.

    Mathieu A.
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    Bonjour,
    Tout est redevenu normal.
    Je n’ai rien fait de plus.

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