Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, le Message « une erreur s’est produite au niveau de votre boitier somfy. » ?

Le message avec point d’exclamation sur les volets velux apparaît à chaque commande et même lors des scenari.j’ai vu sur le forum qu’une synchronisation de ma box par vos soins peut résoudre le problème. Pouvez-vous le faire svp ?

Mathieu A.
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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Avez vous essayé une resynchronisation pas vous même. voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Mathieu A.
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    Bonjour Sylvain, la manipulation a ete faite, il semble qu’il n’y ait plus les messages d’erreur, en revanche la box est restée rouge après les 2 tentatives. Pourtant elle semble désormais fonctionner normalement. L’aplication, en revanche répond très mal, il faut de longues secondes avant qu’un clic ne soit pris en compte. Je ne sais pas s’il y a un rapport.

    Mathieu A.
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    Bonjour,
    Tout est redevenu normal.
    Je n’ai rien fait de plus.

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