Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Tahoma en erreur?

Bonjour,
J'ai le message suivant 'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.Veuillez réessayer.Si l'erreur persiste contacter le support' lors de l'exécution de mes scénarios ou en exécutant manuellement l'ouverture ou la fermeture d'un volet.
Que faut-il faire ?
D'avance merci
Cordialement
Mario

Merci,

Mario D.
Mario D.

Mario D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mario
    Eloigner le boitier Somfy de votre box internet ou de toute source d'émission d'ondes.

    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse , je vais essayer.
    Le boitier fonctionnait au même endroit avant.
    Cordialement
    Mario

    Haut de page