Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Tahoma en erreur?

Bonjour,
J'ai le message suivant 'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.Veuillez réessayer.Si l'erreur persiste contacter le support' lors de l'exécution de mes scénarios ou en exécutant manuellement l'ouverture ou la fermeture d'un volet.
Que faut-il faire ?
D'avance merci
Cordialement
Mario

Merci,

Mario D.
Mario D.

Mario D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Mario
    Eloigner le boitier Somfy de votre box internet ou de toute source d'émission d'ondes.

    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse , je vais essayer.
    Le boitier fonctionnait au même endroit avant.
    Cordialement
    Mario

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