Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis utilisateur d'une serrure connectée Somfy et je ne peux plus la contrôler à distance ni via l'application Android, ni via l'interface Web.
Dans l'historique, j'obtiens un message 8001 (voir image ci-jointe)
Comment peut-on expliquer cette situation ?
Que doit-on faire ?
(Remarque : il s'agit d'un logement en location saisonnière et je ne peux pas intervenir (facilement) sur place, car j'habite à 600 KM de la serrure)
Merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Avec l'application Somfy Keys, vous n'avez plus besoin d'utiliser le portail Web. Tout peut se faire à partir de l'application mobile, le pilotage de la serrure ainsi que la gestion des invités.
Il semblerait que votre serrure soit enregistrée sur 2 comptes différents. Je vous invite à supprimer la serrure sur le compte que vous n'utilisez pas et faire une synchronisation, sur Somfy Keys, sur le compte que vous utilisez.
Pour cela, je vous invite à faire la manipulation suivante:
Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options avancées" >> "Synchroniser la serrure connectée"
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question