Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactiver box en panne

bonjour suite a la panne de ma somfy box qui et rester au sav de somfy je peut pas activer ma nouvelle tahoma qui peut m aider merci

Stephane R.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Il va falloir posez ici votre pin de la nouvelle Tahoma et attendre semaine prochaine qu'un yellow's débloque votre situation.

    Stephane R.
    Stephane R.

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    Bonjour j ai changer le mail ( donc cree un nouveau compte) et voila ca marche dessuite très bon produit somfy mais tres compliqué niveau demarche merci

    M le Coyote

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    ben voilà...!
    Compliqué pas vraiment ! C'est surtout la mise en route qui peut parfois être laborieuse.
    bravo pour votre ténacité.

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