Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

desactiver box en panne

bonjour suite a la panne de ma somfy box qui et rester au sav de somfy je peut pas activer ma nouvelle tahoma qui peut m aider merci

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il va falloir posez ici votre pin de la nouvelle Tahoma et attendre semaine prochaine qu'un yellow's débloque votre situation.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour j ai changer le mail ( donc cree un nouveau compte) et voila ca marche dessuite très bon produit somfy mais tres compliqué niveau demarche merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ben voilà...!
    Compliqué pas vraiment ! C'est surtout la mise en route qui peut parfois être laborieuse.
    bravo pour votre ténacité.

    Haut de page