Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat somfy ? voyant flamme

Bonjour comment savoir si le thermostat envois l'ordre au recepteur radio ? a quoi sert le voyant flamme sur le recepteur?

fabien M.
fabien M.

fabien M.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
79200
Spécialité:
electricien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du rotrue
Ville:
Gourgé
Site internet:
Activité professionnelle:
artisans
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique