Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma non reçu ?

Je n’ai pas reçu mon mail d’activation de ma box tahoma 1213-6093-8942
Pouvez-vous m’envoyer le lien svp ?
Merci

Jean-Noël T.
Jean-Noël T.

Jean-Noël T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Noël,

    Pouvez-vous me confirmer que votre box TaHoma a bien été activée ?

    Bonne journée,

    Jean-Noël T.
    Jean-Noël T.

    Jean-Noël T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Box activée car j’ai fourni au sav une autre adresse mail que free sur laquelle je n’ai jamais reçu les mails d’activation somfy malgré plusieurs tentatives.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique