Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma non reçu ?

Je n’ai pas reçu mon mail d’activation de ma box tahoma 1213-6093-8942
Pouvez-vous m’envoyer le lien svp ?
Merci

Jean-Noël T.
Jean-Noël T.

Jean-Noël T.

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Code postal:
92320
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Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Jean-Noël,

    Pouvez-vous me confirmer que votre box TaHoma a bien été activée ?

    Bonne journée,

    Jean-Noël T.
    Jean-Noël T.

    Jean-Noël T.

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    Bonjour,
    Box activée car j’ai fourni au sav une autre adresse mail que free sur laquelle je n’ai jamais reçu les mails d’activation somfy malgré plusieurs tentatives.
    Merci.

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