Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

pb telecomande multi somfy

bonjour je viens d installer mon alarme et la télécommande multi fourni ne répond pas j ai changer la pile et j ai effacer et reprogrammer la télécommande mais toujours rien le voyant rouge fonctionne bien , jais une TC2 qui fonctionne très bien sur la même alarme que doit je faire merci

vincent G.
vincent G.

vincent G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
91100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 CHEMIN DES HEURTS
Ville:
VILLABE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Quel est le type d'alarme?
    Qu'appelez-vous la TC multi ?
    Est-ce une 3 zones? si oui, était-elle dans le pack de l'alarme ou l'avez-vous acheté séparément?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique