Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de racheter une box Tahoma d'occasion.
J'ai fait une demande via le formulaire de désactivation mais l'ancien propriétaire me dit qu'il n'a reçu aucun mail de somfy.
Y a-t-il un problème avec la demande ?
Il s'agit d'une box Tahoma premium.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marine
laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow !
Bonjour, Le code Pin est 1208 6558 7331.
Merci d'avance !
Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle. L'ancien propriétaire m'a pourtant prévenu qu'il avait reçu un mail de somfy et confirmé qu'il n'en était plus propriétaire...
Bonjour
Il faut attendre quelques jours pour l'intervention d'un Yellow ! Patience !
Bonjour, toujours aucune nouvelle. Ma box est inutilisable...
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