Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Accessibilité des applications Somfy

Bonjour,

Les applications Somfy Protect et Thermostat sont-elles adaptés à l'utilisation d'un lecteur d'écran tel que VoiceOver sous iOS ? Nous sommes forts intéressés par les produits Somfy d'alarme et de thermostat, mais nous ne pouvons pas tester l'accessibilité des applications sans un appareil Somfy sous la main.

Une question similaire a été posé il y a trois ans, répondue par un "non" de la part des développeurs. Trois ans étant une éternité dans l'informatique, la donne a-t-elle changée ?

Merci pour votre réponse.

Cyril J.
Cyril J.

Cyril J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Cette compatibilité n'est toujours pas prévu, toutefois, je remonte votre demande auprès de notre service développement Marketing.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cyril J.
    Cyril J.

    Cyril J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas de votre réponse !

    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Moi aussi j'attends avec impatience que l'application soit totalement accessible. Pour le moment, je ne peux que lancer des scénarios déjà créés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique