Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

garantie après SAV ?

Bonjour
En 11/2014 , j'ai acheté mon automatisme d'ouverture portail Evolvia 450 chez Castorama .
En 06/2017 , il est tombé en panne ; Dans le cadre de sa garantie de 3 ans , Somfy a procédé au remplacement de sa partie électronique .
Aujourd'hui , cette partie est à nouveau en panne .
Cette pièce est elle encore sous garantie de 3 ans depuis son remplacement en 06/2017 ?
Merci de votre réponse ...

BrunoMaguy S.

BrunoMaguy S.

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12 chemin du camp grec
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    Réponses

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Une pièce échangée dans le cadre de la garantie ne prolonge pas celle-ci.

    En clair, votre boitier était garanti 3 ans, s'il a été changé en cours de garantie, la garantie reste de 3 ans.

    Donc plus garanti !

    Par contre un boitier qui claque tout les 2 ans est absolument pas normal.
    Il faudrait nous communiquer certains éléments.
    1) photo de chaque moteur et d'une vue d'ensemble.
    2) cote A et cote B.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par définir le problème que vous constatez avant de décréter que le boîtier est en panne.

    Aidez-vous de ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?

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