Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

garantie après SAV ?

Bonjour
En 11/2014 , j'ai acheté mon automatisme d'ouverture portail Evolvia 450 chez Castorama .
En 06/2017 , il est tombé en panne ; Dans le cadre de sa garantie de 3 ans , Somfy a procédé au remplacement de sa partie électronique .
Aujourd'hui , cette partie est à nouveau en panne .
Cette pièce est elle encore sous garantie de 3 ans depuis son remplacement en 06/2017 ?
Merci de votre réponse ...

BrunoMaguy S.

BrunoMaguy S.

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evolvia 450
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12 chemin du camp grec
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30210 - COLLIAS
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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Une pièce échangée dans le cadre de la garantie ne prolonge pas celle-ci.

    En clair, votre boitier était garanti 3 ans, s'il a été changé en cours de garantie, la garantie reste de 3 ans.

    Donc plus garanti !

    Par contre un boitier qui claque tout les 2 ans est absolument pas normal.
    Il faudrait nous communiquer certains éléments.
    1) photo de chaque moteur et d'une vue d'ensemble.
    2) cote A et cote B.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par définir le problème que vous constatez avant de décréter que le boîtier est en panne.

    Aidez-vous de ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?

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