Question en attente de réponse
Bonjour
En 11/2014 , j'ai acheté mon automatisme d'ouverture portail Evolvia 450 chez Castorama .
En 06/2017 , il est tombé en panne ; Dans le cadre de sa garantie de 3 ans , Somfy a procédé au remplacement de sa partie électronique .
Aujourd'hui , cette partie est à nouveau en panne .
Cette pièce est elle encore sous garantie de 3 ans depuis son remplacement en 06/2017 ?
Merci de votre réponse ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Une pièce échangée dans le cadre de la garantie ne prolonge pas celle-ci.
En clair, votre boitier était garanti 3 ans, s'il a été changé en cours de garantie, la garantie reste de 3 ans.
Donc plus garanti !
Par contre un boitier qui claque tout les 2 ans est absolument pas normal.
Il faudrait nous communiquer certains éléments.
1) photo de chaque moteur et d'une vue d'ensemble.
2) cote A et cote B.
Bonjour,
Commencez par définir le problème que vous constatez avant de décréter que le boîtier est en panne.
Aidez-vous de ceci :
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
BrunoMaguy a posé une nouvelle question