Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

erreur adresse mail

Bonjour , je me suis trompé d'adresse mail, pouvez-vous désactiver ma box afin que je puisse la réactiver à nouveau. Le code PIN est 1213.1644.2584

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
57255
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue Rabelais
Ville:
Ste Marie aux chênes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Nous avons supprimer votre préactivation, vous pouvez activer à nouveau votre Tahoma sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique