Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur adresse mail

Bonjour , je me suis trompé d'adresse mail, pouvez-vous désactiver ma box afin que je puisse la réactiver à nouveau. Le code PIN est 1213.1644.2584

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
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57255
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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25 rue Rabelais
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Ste Marie aux chênes
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Nous avons supprimer votre préactivation, vous pouvez activer à nouveau votre Tahoma sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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