Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle tahoma en remplacement de l'ancienne tout à fonctionner normalement.
Récupération des tout mes équipements et scénario enfin tout nickel.
J'ai demandé la désynchronisation de l'ancienne pour la revendre.
Aujourd'hui plus rien ne fonctionne, j'ai donc mis à jour mon compte somfy avec le code pin de la nouvelle tahoma et là impossible d'associer commandes smoove origin IO.
Comment faire? Pourquoi tout à disparu alors que j'avais juste demandé la désynchronisation de l'ancienne tahoma avec code pin différent de la nouvelle.
Pour info j'ai encore l'ancienne tahoma.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
si vous avez bénéficié d'une offre de reprise, le PIN de l'ancien Tahoma est marqué comme inutilisable sur le serveur Somfy. On a donc dû vous réinitialiser votre nouveau Tahoma.
Laissez ici le PIN de votre nouveau Tahoma et attendez ici le contact d'un Yellow.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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