Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème association smoove et tahoma

Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle tahoma en remplacement de l'ancienne tout à fonctionner normalement.
Récupération des tout mes équipements et scénario enfin tout nickel.
J'ai demandé la désynchronisation de l'ancienne pour la revendre.
Aujourd'hui plus rien ne fonctionne, j'ai donc mis à jour mon compte somfy avec le code pin de la nouvelle tahoma et là impossible d'associer commandes smoove origin IO.
Comment faire? Pourquoi tout à disparu alors que j'avais juste demandé la désynchronisation de l'ancienne tahoma avec code pin différent de la nouvelle.
Pour info j'ai encore l'ancienne tahoma.
Merci

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    si vous avez bénéficié d'une offre de reprise, le PIN de l'ancien Tahoma est marqué comme inutilisable sur le serveur Somfy. On a donc dû vous réinitialiser votre nouveau Tahoma.

    Laissez ici le PIN de votre nouveau Tahoma et attendez ici le contact d'un Yellow.

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