Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème association smoove et tahoma

Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle tahoma en remplacement de l'ancienne tout à fonctionner normalement.
Récupération des tout mes équipements et scénario enfin tout nickel.
J'ai demandé la désynchronisation de l'ancienne pour la revendre.
Aujourd'hui plus rien ne fonctionne, j'ai donc mis à jour mon compte somfy avec le code pin de la nouvelle tahoma et là impossible d'associer commandes smoove origin IO.
Comment faire? Pourquoi tout à disparu alors que j'avais juste demandé la désynchronisation de l'ancienne tahoma avec code pin différent de la nouvelle.
Pour info j'ai encore l'ancienne tahoma.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    si vous avez bénéficié d'une offre de reprise, le PIN de l'ancien Tahoma est marqué comme inutilisable sur le serveur Somfy. On a donc dû vous réinitialiser votre nouveau Tahoma.

    Laissez ici le PIN de votre nouveau Tahoma et attendez ici le contact d'un Yellow.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique