Comment fixer l'émetteur mural Smoove IO ?

Bonjour,

nous avons les émetteurs qui commandent les volets Smoove IO mais l'entreprise ne les a pas fixé, elle a fait faillite et nous ne pouvons pas les fixer au mur, car il manque il me semble une contre-plaque avec un dos lisse. J'ai joint la photo des commandes.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
s'il faut acheter ces plaques ou comment procéder ?
Nous sommes haute-savoie près de Thonon.
Merci

Elodie C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Elodie,
    Normalement vous devez avoir le support noir que je vois au dos du smoove ?
    Il se déclipse du smoove puis se fixe au mur par 2 vis, ensuite le smoove se clipse dessus.
    Voyez les photos.
    Un conseil, fixez les smooves au dessus de l’interrupteur lumière de chaque pièce.